Retrouvez, à mes côtés, toutes les techniques pour accélérer votre développement grâce à Google.
Challenge n°1 : Apparaître en tête d’affiche
Notre priorité ? Voir votre commerce apparaître dans les premiers résultats de recherche Google. Une réalité à ne pas négliger. Percevons le moteur de recherche comme une aide aux professionnels pour booster votre visibilité.
Challenge n°2 : Soigner sa page Google My Business
Sur cette page est répertoriée les informations pratiques, les photos et les avis des clients de votre commerce.
Cette page permet aux prospects de trouver ses commerces de prédilection lorsqu’ils font une recherche géolocalisée.
Un moyen plus qu’efficace pour inciter à vous rendre visite.
Toutes les clés sont à retrouver avec #féecomtuveux (être présent sur Google+, optimiser son référencement, miser sur les outils de gestion interne etc… ).
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour votre page Google My Business ? Contactez moi ici.
Plusieurs témoignages récoltés suite à l’activation des pages My Business…
Elise travaille dans un restaurant, « au vu du nombre de couverts et du nombre de connexions, quasiment une journée par semaine, le restaurant est rempli grâce à Google »
Sylvie gérante de son centre de beauté a, elle aussi, vu la différence. « Mon téléphone sonnait beaucoup suite à l’ajout de photos et de partage de mes événements. J’ai été obligé d’ouvrir un jour de plus pour satisfaire l’ensemble des demandes des clients »
Anne gérante d’un salon de thé a remarqué que sa page « attire une clientèle jeune et dynamique ».