#FÉECOMTUVEUX

Que sera 2017 pour le commerçant ?

Dans cet article

La fréquentation des magasins est en baisse dans de très nombreux secteurs.
La concurrence active une guerre des prix.
Face à cette situation, ne pas satisfaire un client qui vous fait l’honneur d’entrer dans votre magasin ou visite votre site web ou votre page Facebook devient fatal.

Etre un simple distributeur ne suffit plus.

Les modes de consommation changent et les ventes en ligne vont encore doubler.
Mais la 1ère motivation d’achat n’est pas celle que l’on croit. C’est la facilité qui l’emporte face au prix.
Satisfaire le client par une exigence accrue de rapport qualité / prix est un 1er avantage et vous avez d’autres atouts !

Accroître la notoriété de votre magasin

Pour renforcer la confiance de vos clients, il faut donner du sens à votre offre c’est à dire placer l’humain au cœur de vos préoccupations.
Une expérience magasin agréable, des services pratiques, une relation client personnalisée, une équipe motivée et souriante sont vos principaux atouts.

Les pure players apprennent ce qu’est un magasin. Pourquoi ne pas utiliser le digital et les technologies au service de votre offre ?
Face aux pure players vous avez l’avantage 🙂
Qu’en pensez-vous ?