GAGNEZ VOS FUTURS CLIENTS

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

– Organiser votre prospection

– Obtenir des rendez-vous

– Mener un entretien avec un prospect

– Assurer le suivi de votre prospection

organisme de formation Qualiopi




La certification qualité a été délivrée par AFNOR au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Public concerné

Prérequis et Modalités

Toute personne ayant à développer son portefeuille clients

Aucun prérequis – En présentiel ou à distance – Formation accessible aux personnes en situation de handicap (nous consulter)

Durée totale de la formation

Tarif

6 sessions de 2h et 1 séance de suivi de 2h quelques semaines après la formation initiale, soit une durée totale de formation de 14h.

1 260€ HT
+ frais de repas et de déplacement si formation en présentiel

Contenu de la formation

En amont de la formation : vidéo et diagnostic de vos compétences

Session 1 – Organiser sa prospection
Bien choisir ses cibles, construire son fichier de prospection et décider des outils de prospection pertinents pour atteindre efficacement ses cibles

Session 2 – Obtenir des rendez-vous
Identifier sa valeur ajoutée et maitriser son pitch

Session 3 – Obtenir des rendez-vous : franchir les barrages et répondre aux objections

Session 4 – Mener un entretien prospect : questionner pour connaitre les besoins explicites et cachés du prospect

Session 5 – Mener un entretien prospect : présenter son offre et argumenter pour convaincre

Session 6 : Assurer le suivi de la prospection : choisir un rythme de prospection continue et mener les actions de suivi

Suivi et Evaluation

Durant la formation, les jeux de rôles et les mises en situation sont privilégiées. Les contenus de la formation, les exercices … sont fournis au stagiaire en amont de la formation. Une feuille de route personnelle est également fournie afin que vous puissiez y noter vos objectifs, vos idées de transposition, vos questions et les réponses obtenues durant la formation. Ces éléments sont à disposition en format pdf et en ligne dans un espace digital collaboratif dédié à la formation.

Une évaluation des connaissances est réalisée en amont de la formation sous forme d’entretien individuel. L’évaluation sur le degré d’acquisition des compétences est réalisée tout au long de la formation sous forme de questionnaires en ligne et jeux de rôles. Une évaluation des acquis au regard des objectifs attendus est également réalisée « à froid » 1 mois après la formation.