Ressource #féecomtuveux

Persona Marketing

En marketing, le persona est une personne imaginaire représentant un groupe de clients cibles. Doté d’un prénom et de caractéristiques sociales et psychologiques, il est utilisé par exemple pour développer un nouveau produit ou service, créer des le contenu d’un site web, optimiser le parcours d’achat client etc.

 

Nous avons conçu de nombreuses stratégies marketing pour des entreprises très variées et nous avons remarqué que les dirigeants ont très souvent une connaissance partielle de leurs clients cibles. Nous vous proposons donc ce support afin que vous puissiez collecter toutes les informations indispensables à l’élaboration de votre stratégie.

POURQUOI L'UTILISER ?

Alors que se démarquer de ses concurrents est de plus en  plus complexe, il est essentiel de répondre aux besoins et attentes de vos clients cibles. Dans ces conditions, il est primordial de capitaliser sur la connaissance de leurs comportements. C’est dans cette logique que nous vous accompagnons dans la conception de votre stratégie marketing en partageant ce support. 

TÉLÉCHARGEZ

NOTRE PERSONA MARKETING