INDUSTRIE
Développer un réseau de franchise national
Découvrez comment notre client, un fournisseur d’équipements de gestion des déchets, a lancé un réseau de franchises en France. Avec notre soutien, il a transformé son image de marque, renforcé ses relations client et stimulé la croissance de son entreprise.
CHALLENGES
- Moderniser son image pour attirer de nouveaux franchisés.
- Capter l’attention de ses clients et générer des contacts entrants
- Structurer son réseau de franchises et créer une équipe soudée et performante
IMAGE DE MARQUE
- Refonte de logo et création de charte graphique
- Refonte site web
- Création d’un 3 volets
- Création de fiche produits
- Création d’un PowerPoint de présentation d’entreprise
👉 Nos efforts pour moderniser l’image de notre client ont porté leurs fruits. La refonte du logo et la création d’une nouvelle identité visuelle ont renforcé sa crédibilité et attiré de nouveaux franchisés grâce à une présentation plus professionnelle. Le nouveau site web a amélioré l’expérience des visiteurs. Les nouveaux supports comme les brochures et les fiches produits ont facilité la présentation claire et efficace des services.
RELATION CLIENT
- Analyse clients
- Persona
- Analyse et optimisation du parcours client
- Analyse concurrence
- Analyse marché
- Création de cas clients
- Rédaction d’articles de blog
- Newsletter mensuelle
- Animation des réseaux sociaux
- FB ads et LinkedIn ads
- Prospection LinkedIn
👉 En comprenant mieux ses clients et ses concurrents, de nouveaux clients ont été atteints et des opportunités ont été saisies. Nos campagnes sur Facebook, LinkedIn et notre prospection ont renforcé notre visibilité et attiré plus de personnes intéressées. En améliorant l’expérience client et en partageant des témoignages et des articles de blog, nous avons renforcé la crédibilité de l’entreprise. Nos newsletters et notre activité sur les réseaux sociaux ont fidélisé la clientèle existante et attiré de nouveaux clients potentiels. Ces actions ont consolidé la position de notre client sur le marché.
CULTURE D'ENTREPRISE
- Animation des réunions commerciales
- Recherche de franchisés
👉 Nous avons favorisé une culture d’entreprise plus dynamique et efficace. Les réunions commerciales ont renforcé l’engagement des équipes.