Connaître tes clients, c’est savoir leur parler. Avec cet atelier, on analyse qui sont tes cibles idéales pour que tu arrêtes de perdre du temps (et de l’énergie) sur des clients pas faits pour toi.
On ne va pas se mentir : bosser avec les bons clients, c’est le jackpot. Pourtant, il y a des chances que tu sois encore en mode "on prend ce qui vient". Ce n’est pas une stratégie, c’est de la roulette russe. Et si tu savais exactement qui tu veux séduire et comment les attirer ?
Cet atelier en 3 étapes te donne les clés pour :
Pourquoi c’est important ?
Sais-tu que les entreprises qui segmentent efficacement leurs cibles voient leur ROI augmenter de 24 % en moyenne ? (MarketingProfs) Quand tu sais exactement à qui tu parles, tu gagnes du temps, de l’argent et… des clients heureux.
À la clé :
Cet atelier est fait pour toi si :
En bref : 2 heures d’échanges pratiques et stratégiques, avec un livrable clair qui deviendra ton GPS pour attirer des clients alignés avec ta vision.
Prêt(e) à découvrir qui sont tes clients idéaux ? Contacte-moi pour un devis personnalisé !
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